mardi 25 mai 2010

Jour 145

Aujourd'hui il m'est encore arrivé un "truc bizarre qui n'aurait jamais eu lieu si j'étais pas étrangère".
J'étais dans le train pour aller à la fac, et la madame à côté de moi (enfin pas vraiment à côté, y'avait une place de libre entre nous) se tourne vers moi et me tend... ça :

Donc des étuis à cure-dents "chargés", si j'ose dire XD
Je la regarde avec un gros air d'incompréhension, je lui demande "c'est pour moi ?", et elle me dit oui. Donc bah je la remercie, et évidement tout le reste du trajet je me demande si j'ai un truc coincé entre les dents (et impossible de vérifier, j'avais pas de miroir XD).
Et voilà, enfin ça sortait juste de nulle part, j'ai toujours pas bien compris XD Enfin c'était gentil hein, mais voilà... *grosse incompréhension du pourquoi du comment*

3 commentaires: