mercredi 26 mai 2010

Jour 146

Bon la photo du jour est ratée, sachez-le XD (Qui a dit "pour pas changer" ??? èé XD)
Juste j'étais en train de manger, et je vois dans la cafétaria des gens s'adonnant à une activité pour moi inédite en ce lieu : dormir !
Alors j'ai subrepticement sorti mon appareil et essayé d'être discrète XD

Résultat peu probant donc, comme annoncé XD (D'autant que celui de gauche a bougé et avait une position bien plus intéressante auparavant, dommage =o)

Les Japonais ont la capacité étonnante de pouvoir s'endormir partout et dans n'importe quelle position =o
Il y a des gens qui dorment dans le labo (l'alignement des trois chaises doit être un TP enseigné ici je pense XD), beaucoup qui dorment dans le train (z'ont pas peur de rater leur station Oo Assis mais aussi DEBOUT, la main accrochée à une poignée pour garder l'équilibre Oo Ca c'est de la technique), et j'avoue c'est assez étonnant =o L'angle adopté par leur cou a parfois l'air très douloureux XD Et je me souviens en 2007 y'avait un salaryman qui s'était endormi sur moi dans le métro mais le rire de mes potes l'avait réveillé en sursaut, confus, le pauvre x)

3 commentaires:

  1. ouah s'endormir debout? moi j'aimerais tout simmplement m'endormir dans mon lit XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est le pouvoir magique des japonais. S'endormir partout.
    Les pauvres, on dirait moi quand je passe trop de temps devant l'ordi... je m'endors sur le clavier =D (avec les touches incrustées sur la joue, c'est grave classe u_u mais ça m'est arrivé qu'une fois hein =O)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai trop voulu voir ça XDDD

    RépondreSupprimer