lundi 17 mai 2010

Jour 137

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais ici ils ont aussi des Mentos avec des goûts improbables XD
Admirez ceux à l'ananas :

Bon j'avoue que voir écrit "tropical pine" sur un paquet de bonbons ça me fait rire x) Ah, les Japonais et leur abréviations parfois si astucieuses :D

Ici les bonbons goût ananas sont super fréquents =o Et la plupart sont vraiment bons !

6 commentaires:

  1. J'aime pô l'ananas sauf en bonbons :o
    Mais les mentos c'est pas trop mon truc j'avoue xD

    Je rêve ou y'a des espèces de taches sombres sur les bonbons ? ôo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la consistence des mentos =o
    Les taches sombres euh j'avais pas fait attention et j'ai rien vu en les mangeant... Mais j'ai pas fait particulièrement attention XD Et j'les ai trop finis =o

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'ananas, ça doit etre trop bon, j'en veux en Belgique!! XD

    RépondreSupprimer
  4. "Tropical Pine" X'D
    Et j'adore l'ananas aussi, j'en veuuux ;__;

    RépondreSupprimer
  5. Des mentos à l'ananas ça existe trop en France aussi :O C'est juste dégueulasse XD x)

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai jamais vus =o =o =o
    Et ceux-là sont bons =o

    RépondreSupprimer