dimanche 30 mai 2010

Jour 149

Ise

Pour tous ceux qui ont vu Avatar : au Japon, j'ai trouvé Eiwa :D :D :D

A Ise, il y a un très grand temple dans la nature, en plusieurs parties. C'était très beau et calme, il y avait plein d'arbres géants et avec des formes incongrues.



























Y'avait une zone avec des animaux =o








Et pour finir :

Café de bon vivant x) Accueil souriant et sincère, un service attentionné ! C'est aussi un pâtissier avec confit de canard, vous noterez x)

5 commentaires:

  1. Y'a rien. Ise n'a pas eu droit à sa photo souvenir. C'est triste.
    (oui j'ai copier/coller bwahahaha)

    PS: je suis outrée, les balises html ne fonctionnent pas è_é y'a des patates dans la gueule qui se perdent ! Du coup, mon com ne ressemble pas à ce qu'il aurait du être. N'en soit pas triste, c'était pas important de toute façon.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai la flemme de copier-coller XD
    Oh j'aurai voulu savoir à quoi ton commentaire était censé ressembler =o

    RépondreSupprimer
  3. Ca avait l'air super beau *o*

    RépondreSupprimer
  4. les arbres sont immenses O.O

    RépondreSupprimer