vendredi 21 mai 2010

Jour 141

Aujourd'hui je suis allée à un drôle d'endroit :D

Y'avait tout plein des drapeaux...

Tout plein des meussieurs qui ressemblaient à ça =o

Et qui faisaient ça !

SUMOOOOOOOOOOOOO
Bon mes photos sont pas de première qualité, vu que j'avais le zoom à méga-fond x)

Au début c'était assez vide ! Mais à la fin c'était blindé =o

Y'avait des moments de parades, des intimidations, les combats en eux-mêmes...

C'était sympa, j'y suis restée quatre heures et demie :D

5 commentaires:

  1. oh oui ça devait etre bien, j'aimerai trop en voir un combat de sumo en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'adore ce sont les sièges fait pour que tu sois assis par terre ! j'aurais trop mal au cul :'o
    Ils ont le cul trop musclé les japonais non ? :'O (si besoin, il faut aller tater pour cette question mdrr)

    Sinon ca doit être impressionant ôô et comme toutes tes photos cest trop joli .____.

    RépondreSupprimer
  3. Trop la chance! J'adorerais voir des combats de sumos en live *o*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la réaction de Bounty "ils ont le cul musclé les japonais" toujours dans le poétique et la finesse XD
    Mais j'approuve, ils doivent avoir le cul musclé les japonais =O
    XD

    J'ai fait des combats de sumo une fois \o/ Mais c'était sur la wii, ça compte ? :face:
    N'empêche tous ces mecs à moitié nu, ça c'est du rêve.

    RépondreSupprimer
  5. Les Japonais ont les fesses toutes plates, je sais pas ce que ça révèle au niveau de ma musculitude x)
    Mais j'avoue je sais pas comment ils font pour tenir la seiza ; cette position est une vraie torture =o

    RépondreSupprimer