dimanche 11 avril 2010

Jour 101

Le blog a 100 jours !! (EDIT : en fait c'était le jour précédent D: D: D: Mais j'avais fait deux jours 36 sans le remarquer >.< >.< >.<)
Merci à tous ceux qui y jettent un coup d'oeil de temps en temps et à tous ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires ^_^

Aujourd'hui, référence à deux anciens posts : le Fanta, et le goût raisin !
Voici donc le Fanta raisin qu'on trouve ici (plus fréquemment que orange ou citron comme en France !) :

16 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire des 100 jours à ton blog :'O *sort le champagne et les confettis*

    Et c'est rigolo ce goût prononcé pour le raisin là bas (:

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog grâce à twitter ^^
    C'est super chouette ce petit compte-rendu quotidien :)

    RépondreSupprimer
  3. Youyou : merci ^_^ Pour le raisin oui je pense pareil XD Mais en plus le raisin d'ici n'a pas le même goût =o De même, ce qu'ils appellent melon n'est pas exactement identique à ce qu'on a en France, et n'a pas le même goût (et coûte horriblement cher XD)

    Winry : comme quoi j'ai bien fait de poster là-bas alors :D Contente si ça te plaît ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire! x)
    Ça a genre quel gout le Fanta raisin? Ça parait troooop bizarre! XD

    RépondreSupprimer
  5. Merci XD
    Bah ça a pas le goût qu'on attendrait d'un Fanta raisin en france mdr Le raisin d'ici a vraiment un goût différent x)

    RépondreSupprimer
  6. fanta à déjà fais plain de gout, je suis sur qu'ils ont déjà fais du fanta raisin, j'aimerai trop gouter!

    et bon anniversaire au blog!

    RépondreSupprimer
  7. avoue que le raisin jap' est horrible ;)
    on ne t'en voudra pas !

    RépondreSupprimer
  8. Bah en tant que goût raisin c'pas top, mais si tu penses pas que c'est du raisin je trouve que ça passe XD

    RépondreSupprimer
  9. J'ai un jour de retard mais joyeux 100 jours à ton blog!!
    ça fait une éternité lol et même si j'avais vu que tu étais partie au Japon sur facebook tu y es pour 6 mois *o*.
    Je voulais partir cet été mais mon stage à tout décaler d'un an je pense :/


    Bref, j'espère que tu vas bien et que tout se passera bien pour toi.

    Je vais suivre ton blog de près du coup.

    chuu :P

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! x)

    C'est vrai que ça fait longtemps =o

    Je suppose que tu es devenu la super pro des dramas maintenant XD

    Dommage qu'on se rate au Pays du soleil levant alors =o
    Tu vas faire quoi comme stage ?

    Tout va bien et c'est l'éclate ici ^_^
    Et toi tu racontes quoi ?

    Tchu Bitrice :D

    RépondreSupprimer
  11. Raisin? Beuuuurk.

    (et pour ce commentaire Ô combien constructif, je me mets en anonyme, avec un peu de chance tu me reconnaitras pas :P)

    RépondreSupprimer
  12. Je parie Alia XD
    Mais je te promets c'est pas si pire =o

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    alors je suis déjà en stage. J'ai commencé en mars et ça va durer 6 mois donc pas de grandes vacances >__<
    C'est en bio stat, je travaille dans une unité de l'hôpital R.Debré. L'ambiance est cool donc ça va même si le sujet est pas évident :/

    En ce qui concerne les dramas, je ne sais pas si je suis pro mais j'en ai vu pas mal. J'en ai même pas mal en cours : samourai high school, yamanade; Liar Game 2, Boss (qui est vraiment bien), Buzzer beat etc...
    Je me suis même mise au coréen, là je suis en plein visionnage de Jumong c'est un pavé de 81 épisodes mais je surkiffe

    Entre ça et la jpop, la kpop etc..
    J'ai plus le temps de faire autre choses lool

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien si tu passes un bon moment alors ^_^

    Donc, plus le temps pour le tennis ? XD QUE DEVIENT JUAN ??

    RépondreSupprimer
  15. LOOOOL
    Je suis toujours étonnée de voir comment on me parle toujours de lui.J'ai vraiment marqué les gens lol :p
    Et bien même s'il est passé au second plan, cette année il a renoué avec la victoire trois finales pour deux titres.
    Dis toi qu'on a du me prévenir car je n'étais pas au courant lol

    RépondreSupprimer
  16. Je t'ai vraiment toute cassée dis-moi XD
    LE JAPON VAINCRA XD

    RépondreSupprimer