mercredi 14 avril 2010

Jour 104

Alors, du manger pour pas trop changer :D
Le starbucks ne fait plus de produits au sakura, mais la boulangerie de ma gare si !
Voici un "sakura anpan", soit pain à l'anko (pâte de haricots rouges) mode sakura :
Donc au centre c'est des fleurs de sakura !

Dedans, de l'ankoooooooooo

Beauuuuuuucoup d'ankooooooooo *o* *o* *o*

MANGER :D

8 commentaires:

  1. haha! j"adore! j'adore tout simplement ton blog, le fait de partager tout se que tu peut trouver, voir, découvrir autour de toi :D et particulièrement le " MANGER:D " lol!

    RépondreSupprimer
  2. 2D : thanks ^_^
    MANGER :D :D :D

    Youyou : je plussoie !

    RépondreSupprimer
  3. ohhhh *o* je veux goûter ><

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ces cas-là XD

    RépondreSupprimer
  5. Te laisser des commentaires anonymes ça sert à rien, tu me reconnais quand même... Ma connerie est si reconnaissable que ça ?

    Osef.

    La tête du manger ça donne pas confiance.
    La nourriture japonaise me fait peur xD

    RépondreSupprimer
  6. 8)

    Noooooon, le manger ici il est super bon =o Je suis vraiment quelqu'un de difficile à la base et je mange presque de tout =o (Le tofu c'est vraiment trop dur pour moi XD)

    RépondreSupprimer
  7. moi ça me donne envie, surtout quand c'est une genre de pate à beignet *-*

    RépondreSupprimer