samedi 3 avril 2010

Jour 93

A venir l'un des Fanta d'ici...

EDIT :
J'ai nommé, le Fanta transparent ! Les autres couleurs viendront XD

5 commentaires:

  1. O.O mais...mais ça a le gout du fanta au moins?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la bouteille \o/
    (c'est tout xD)

    RépondreSupprimer
  3. Bah le goût est assez indéfinissable... Mais j'aime bien ! (C'est sucré donc forcément XD)
    La bouteille est cool, mais y'en a une autre encore plus cool 'faudra que j'en achète pour vous montrer :D

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi leurs bouteilles ont une forme aussi bizarre? ôô Et c'est sensé avoir quel gout, précisément? XD

    RépondreSupprimer
  5. J'ne sais rien =o Y'a écrit CIDER, mai ça ressemble ni de près ni de loin à du cidre ou à un truc à la pomme XD
    Je peux juste dire que c'est un goût sucré, même si c'est un Fanta "zéro"

    RépondreSupprimer