samedi 24 avril 2010

Jour 114

Bon alors le goût du Fanta d'hier est juste indéfinissable XD
Je suppose que ça avait bien un rapport avec le lait ôô

Sinon hayé j'ai enfin mon premier grigri Hello Kitty, Eddy va être content XD


Donc je suis un peu plus engagée sur le chemin de la japonisitude :D

6 commentaires:

  1. Muhuhu c'est choupiiii *.*
    Fais le plein, t'en ramène plein comme ça xD

    RépondreSupprimer
  2. OUAIII XD en plus tu a droit a la petite clochette :p
    ( humm et ce fanta etait blanc? genre comme du lait? )

    RépondreSupprimer
  3. Pour le fanta ça fait peur je trouve, ne pas savoir ce qu'on boit...

    sinon le grigri est juste trop mignon!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais clochette y tout c'est la complète XD
    Le Fanta était blanc, mais pas opaque comme du lait =o Il restait de la transparence =o

    Jess : bah ça va j'étais sûre de pas m'empoisonner non plus hein XD

    RépondreSupprimer