jeudi 8 avril 2010

Jour 98

Pour rester dans la lignée sucettes, aujourd'hui j'ai trouvé des Chupa chups !
Et il y en a au raisin :

Ici, le goût raisin est aussi courant que fraise et pomme =o

4 commentaires:

  1. Vu toute la bouffe que tu achètes, tu vas te ruiner juste pour le fun d'acheter que des trucs que tu ne trouves que tu n'as jamais vu en France xD

    RépondreSupprimer
  2. Je me ruine pas du tout XD J'achète des trucs chers pas chers comparé en France.
    Par contre, si je veux une pomme, c'est un euro la pièce ^^;; ^^;; ^^;;

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'habitais en Enfer, il y avait une boulangerie en face du collège qui vendait des sucettes Look'o'look (je crois) violettes. Je faisais un détour exprès pour aller en acheter, lors de mes cinq minutes de liberté totale par jour. Elles étaient savoureuses, j'aurai pu mourir pour elles (peut-être à cause de la liberté à laquelle elles étaient associées ?). Je crois qu'elles étaient au raisin. Je n'en n'ai jamais retrouvé ailleurs.
    Et même pour des sucettes au raisin, je ne retournerai jamais en Enfer.

    RépondreSupprimer
  4. Citi probablement pas le même genre de sucettes au raisin =o *en enverra quand même*

    RépondreSupprimer