mercredi 7 avril 2010

Jour 97

Un autre cadeau datant du hanami...
ATTENTION IL FAUT TOTALEMENT ETRE JAPONAIS POUR CONCEVOIR UN TRUC PAREIL XD (Et aussi pour le donner à quelqu'un qu'on rencontre pour la première fois mdr)

Voici...
La sucette en forme de pénis !!

Vous en rêviez (ou pas), ils l'ont fait (quand même) !
Franchement Annie et ses sucettes à l'anis peuvent aller se rhabiller (quoi que le clip est vraiment hilarant XD)
Oh mon Dieu, le fou rire si la sucette s'avère vraiment à l'anis XDDDDD (Ca m'étonnerait vu l'intensité du vert mais sait-on jamais XD)

Et le must du must c'est ce qu'il y a écrit dessus : KID-LUCK CANDY
J'avoue au début j'ai cru à un truc pédophile par dessus le marché, mais au final ça doit juste être une histoire d'attirer la fertilité :D
Si j'en vois un jour dans un supermarché, je vous prendrai en photo les puddings en forme de seins :D Ce pays c'est vraiment un concept x)

6 commentaires:

  1. oh! mais ils sont dingues ces japonais! d'abord j'ai cru mal voir mais non XD

    RépondreSupprimer
  2. Le Japon te réussit à ce que je vois xD

    Je connaissais les puddings en forme de seins... Mais ça non. Je dois dire que la première question qui m'est venu en voyant la photo c'est "par ou que ça se met?" u_u
    C'est concept, y'a pas à dire. J'adhère grave au principe, mais je pense pas en acheter un jour xD

    RépondreSupprimer
  3. les puddings en forme de seins je connais aussi, et savez vous qu'il existe meme la version femme de cette sucette? oui oui, je suis deja tombé la deçu en france.. dans une farfouille jap' avec tout ses copines et copain xD

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi le mythique ça s'exporte :D

    RépondreSupprimer