mardi 13 avril 2010

Jour 103

Le saviez-vous ?
Cette année, Snoopy a 60 ans !
Et les Japonais sont au courant XD
On trouve plein de produits dérivés, c'est sympa :D


Et donc ça y est, mon portable et ma clé ne sont plus tout nus !!

Et je suis sûre que ça va pas aller en s'arrangeant :D

7 commentaires:

  1. ohh c'est mignon, j'aime trop le snoopy rose

    RépondreSupprimer
  2. Le portaaaaable \o/
    Les conneries sur le portaaaaaable \o/
    Ca y est, tu te japonisifies total. Si tes yeux deviennent bridés attention ! Mange vite un morceau de camembert avec une bonne baguette de pain et un verre de vin rouge.
    ...
    Moupas.

    Je me demande, ces peluches est-ce qu'elles sont aussi douces qu'elles en ont l'air ?

    Joyeux anniversaire Snoopy \o/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pô le camembert XD

    Y yui elles sont douces les peluches *o*

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète j'ai encore plus de 4 mois pour trouver du Hello Kitty ;o)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas le rose mais je dois avouer que le snoopy rose est mignon
    Il ne fait pas ses 60 ans :p

    RépondreSupprimer
  6. Le Snoopy rox :D
    J'avoue il vieillit bien XD

    RépondreSupprimer