lundi 5 avril 2010

Jour 95

Ca y est, j'ai récupéré mon Mac (et sans rien avoir à payer *o*) mais là je sauvegarde le contenu alors je préfère pas rajouter le transfert des photos en plus, promis je vous fais ça pour demain.
Merci de votre patience !

EDIT :
Merci d'avoir attendu !
Et donc voici un biscuit japonais qu'on m'a offert pendant le hanami :

C'était plutôt bon ma foi =o

6 commentaires:

  1. Ca fait méga du suspens d'avoir le texte sans l'image pour les derniers posts. Ca fait travailler l'imagination =P
    C'est cool que ton portable aille mieux (oui les portables sont des personnes qui mérite les meilleurs soins).
    Et je dois dire que quand j'ai lu que t'avais récupéré ton mac sans avoir à payer, j'ai spontanément pensé à ce groupe facebook "j'ai un mac mais je ne me prostitue pas". Voilà j'avais envie de t'en faire part.

    Que le Japon soit avec toi \o/
    _Alia.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous ne serez pas déçus au final >.< (Pas sûr que je puisse rivaliser avec votre imagination XD)
    Ouiiiii c'est trop cool que mon portable aille mieux *o* *o* *o* Je l'aiiiiiiiime j'étais tellement inquiète pour lui éè XD
    Il faut que je jette un oeil à ce groupe qui a l'air haut en couleur XD
    Et OUI : j'ai un Mac, mais je ne me prostitue pas XD

    Et que la force soit avec toi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. ça avait quel gout?
    j'adore comme on voit plain de nourriture, j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  4. Bé c'était genre un sablé on va dire ^_^
    Tant mieux XD

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trop mignons leurs gâteaux! :'O Ils vont trop des trucs originaux, j'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Originaux et bons : j'aime aussi XD
    Mais pourtant le sucré c'est pas ce pour quoi ils sont le plus doués, il faut bien l'avouer XD

    RépondreSupprimer