jeudi 15 avril 2010

Jour 105

La journée a été pleine de surprises mais j'avais laissé mon appareil photo au dortoir alors vous ne verrez ni les crêpes-dentelles-deux-fois-moins-larges-que-les-normales-et-recouvertes-de-chocolat, ni ma première séance de karaoke depuis que je suis arrivée XD (Il y a eu une performance remarquable d'un générique de DBZ :D WE GOT POWEEEEEEEEER !!)

Mais donc voilà pour continuer dans le thème Snoopy, voici l'un des magnets que l'on peut avoir en ce moment quand on achète la-boisson-bizarre-qui-contient-l'équivalent-en-vitamine-C-de-70-citrons : WOODSTOCK EN MODE QUESHUA-TOWN !!

Il a pas trop la classe ? :D

5 commentaires:

  1. La grande classe! :D
    Même si j'avoue que j'aurais beaucoup aimé avoir une photo du karaoké xD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore te laisser des commentaires parce que pour les confirmer il faut taper un code. Et c'est toujours des trucs naze (genre celui d'avant c'était "phsaw", et ça m'éclate de le dire =D) Mh. Donc avant de me ridiculiser un peu plus... passons à autre chose.

    HONTE A TOI !
    (t'as honte hein? avoue, les majuscules ça fait toujours son effet)
    C'paaaaaaaaaaaas bieeeeeeeen d'avoir oublié l'appareil photo. mais bon, on te pardonne.

    Et donc, cette boisson au 70 citrons, ça donne quoi ? T'as pas fait d'overdose de vitamine C en la buvant ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil de me pardonner XD

    Bah la boisson j'aime bien =o En plus ça m'a fait aller lire l'article wiki sur la vitamine C, j'ai appris plein de choses XD En autre qu'il faut vraiment y mettre du sien pour faire une overdose de vitamine C et que même là on risque pas grand-chose à part un tête-à-tête intime avec ses toilettes ;o)

    PHSAAAAAAAAWWW !!

    RépondreSupprimer
  4. Y'a quand même plus romantique qu'un rendez-vous intime avec ses toilettes. Mais chacun ses gouts, si c'est ton truc... fonce ! XD

    PHSAAAAAAAW \o/

    RépondreSupprimer
  5. Ouais mais de base "l'équivalent en vitamine C de 70 citrons" c'est pas le truc le plus glamsexy de la Terre XD
    De plus je pense qu'il faudrait descendre plusieurs bouteilles par jour pour atteindre de niveau de l'overdose =o

    PHSAWWWWWWWWWWWW !!

    RépondreSupprimer