dimanche 18 avril 2010

Jour 108

Nouvel achat :D

Ce sont...
DES JUMELLES A LA FRAISE !!

(Que ceux qui ont imaginé des jumelles de vue rouges lèvent la main XD)



Donc voilà Woodstock a des copines maintenant :D

4 commentaires:

  1. Quand j'ai vu la première photo, j'ai cru que ton achat du jour, c'était du papier cadeau japonais *va se planter un sabre dans le bide sous la honte*

    Mais en fait non \o/ Tout va bien.
    On dirait charlotte aux fraises. Je savais pas qu'elle avait une pote... ils sont fort ses japonais.
    Gloire à eux.

    RépondreSupprimer
  2. Arf, je comptais trop sur toi pour lever la main XD

    Oé ils sont forts :D Elles sont mimies XD

    RépondreSupprimer
  3. je lève la main. ouai je vais me cacher je sais XD

    sinon c'est mimi, en fait tu es encore une grande enfant!XD

    RépondreSupprimer
  4. Merci du soutien :D

    Non mais attends je suis au pays du kawai, c'est le moment ou jamais de jouer les gamines XD

    RépondreSupprimer