vendredi 23 avril 2010

Jour 113

Le Fanta world était bien à l'ananas :D

Maintenant il me reste à découvrir à quoi est le Fanta MOWMOW White XD

Le calcium et l'imprimé vache sont je suppose des indices... Mais rien qu'imaginer le concept de "Fanta au lait" me fait vraiment bizarre XD
Je vous dirai demain ce dont il retourne :D

8 commentaires:

  1. OMG oO
    Je pensais pas qu'un tel truc pouvait exister xDDD Fanta au lait, je suis perplexe ><
    Y'en a beaucoup d'autres comme ça ou... ? xD

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est trop bizarre, j'aime le lait mais il faut pas abuser.
    je me rappelle que pour un cours on devait dessiner un paquet de chips dont le gout n'existait pas en vrai et j'avais fais des chips au lait XD

    RépondreSupprimer
  3. Cest trop curieux ôô avec toute leur bouffe, t'as de quoi t'occuper et t'amuser pendant 10 ans mdrrrr :'o tu vas pas avoir de place dans ta valise pour nous ramener tout ça :D

    RépondreSupprimer
  4. humm connait tu DIZZY le Yop pétillant? je te dit ça car on dirait plus ou moins le même concept

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que le concept était un peu le même que le Calpis, une boisson spécifiquement japonaise (j'vous ferai une photo un jour ;o)

    Bounty : je consomme principalement sur place, j'ai pas le droit à une grosse valise alors je peux déjà affirmer à 99% qu'a priori je vais pas ramener de boisson, du moins pas de liquide XD

    Eddy : nope connais pô =o

    RépondreSupprimer
  6. hahaa et bien c'est très spécial ^^" mais tu a certainement du voir la pub, avec un énorme poussin ( tu trouveras la pub sur youtube ;) )

    RépondreSupprimer