jeudi 1 avril 2010

Jour 91

Désolée je n'ai toujours pas eu le temps de mettre à jour les articles de ces derniers jours à cause de mon problème de pc...
Avec un peu de chance demain ca sera réparé !! *croise les doigts*
Et alors vous verrez ma belle carte bleue ;o)

EDIT :
Tadaaaaaaaa

6 commentaires:

  1. J'crois les doigts avec toi :'O

    RépondreSupprimer
  2. Woaaaaah *o*
    D'ailleurs, aujourd'hui j'ai trop pensé à toi! On fait la mégalopole japonnaise en géo et on parlait de Chiba et tout ça :3

    Héhé :3

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien une carte comme ça, tu pouvais choisir les motifs?

    RépondreSupprimer
  4. OH MON DIEU ! GAB !
    TU T'ES FAITE AVOIR !
    Ta carte elle est pas bleue *BAAF*
    'sont fou ces japonais !

    RépondreSupprimer
  5. Y'avait plusieurs motifs mais rien de folichon, et comme c'était le stress j'ai un peu choisi au pif XD

    Alia : mais en France non plus ma carte bleue est pas bleue !! Elle est verte !!!! Et ici c'pas une vraie carte bleue, elle sert que pour les retirer en distributeurs ;o)

    RépondreSupprimer