jeudi 22 avril 2010

Jour 112

Trop happy aujourd'hui :D
Yamazaki-sensei m'a fait trop de compliments sur mon boulot, comme quoi il aimait mon idée et comme quoi j'avais super bien avancé depuis que je suis ici :D Ca fait plaisir (même si tout n'était pas vraiment mérité XD) :D Et il tenait absolument à me filer deux semaines de vacs c'était trop mignon <3

Sur cette note joyeuse je vous présente donc un des autres Fanta d'ici : le FANTA WOOOOOOOORLD

Par contre j'ai pas encore goûté, j'vous dirai plus tard si c'était vraiment à l'ananas :D

5 commentaires:

  1. Et bien et bien, tu vois que tu t'en sors au final, vacannnnnnnnnces *___*
    Le Fanta c'est le bien u__u
    (ceci était mon premier commentaire inutile 8D)

    RépondreSupprimer
  2. Oé, vacaaaaaances :D Japon me voilà XD
    Le Fanta c'est le bien, mais le Fanta world j'attends de goûter avant de dire XD

    (Oéééééé, j'attends les autres avec impatience *o*)

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est transparent c'est trop bizarre!
    en fait tu travailles au Japon ou tu vas à l'école là-bas (comme un échange erasmus)?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est transparent =o

    Bah ni l'un ni l'autre, je fais un stage de recherche en laboratoire dans une université ^_^

    RépondreSupprimer