lundi 12 avril 2010

Jour 102

J'ai enfin mon téléphone portable !!
Il est violet super flashy, je kiffe XD (Bon à la vérité au départ j'en voulais un rose au moins aussi flashy, mais ils l'avaient plus en stock :( Je vous referai des photos en lumière naturelle pour que vous réalisiez mieux la flashitude de la chose :D)
Y je vais pas en avoir pour cher avec =o Ci la fête !! \o/
Now je vais pouvoir me lâcher et acheter plein de grigris à mettre dessus x) (Au Japon, fais comme les Japonais ;o)

Fermé :

Ouvert :

5 commentaires:

  1. Il est trow bow ton portable *____*
    Je suis contente pour toi!Le violet est ma couleur préférée donc si tu la possède ze trouve çà troooop cool^^.Bisous!

    ~~Neverendingdream~~

    RépondreSupprimer
  2. Trop la claaaaaaaasse :'O

    RépondreSupprimer
  3. Mon tout premier commentaire :) ( et je pense bien qu'il y aurais une suite à cette action ^^)
    Donc maintenant comme tu la dit il ne te reste plus qu'a rajouter une petite hellokitty avec un stich et je ne sais qu'elle "icone" japonais :D

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhh *o* je veux le même

    tu posteras la version avec tout les girigiri qui au final deviendront plus lourds que le portable lui - même ??? lool

    RépondreSupprimer
  5. Oé je vous montrerai l'évolution progressive vers l'étape où les grigris sont volumiquement plus importants que le téléphone x)

    RépondreSupprimer