samedi 10 avril 2010

Jour 100

Le jour du festival de percussions à Narita ! (EDIT : ET LE VERITABLE 100ème JOUR DU BLOG !! Merci aux lecteurs et à ceux qui laissaient des commentaires, cf jour 101 x)
C'était une super journée !

Il y avait toutes sortes de performances...




...du bon manger...
C'est de l'anguille, la spécialité du coin

... un beau temple à visiter...







... et de jolies fleurs à admirer !


Super journée, comme je le disais donc !

Ah, et aussi XD Rectification, c'était pas "C'est trop du mode" que j'ai vu l'autre jour, c'était...
:D (Photo prise dans le métro, je sais pas si la madame m'a grillée >.<)

5 commentaires:

  1. "Comme ça du mode" XD C'est trop mignon :3

    Et j'suis trop jalouse de ta journée x)

    RépondreSupprimer
  2. Yui finalement c'était pas "C'est trop du mode", autant pour moi XD

    Oé c'était une super journée je dois dire, j'ai eu de la chance :D

    RépondreSupprimer
  3. Uuuuh c'est trop joli, tout traditionnel et tout! *__* Il fait quel temps pour le moment? Tu vas connaitre l'été japonais étouffant! :'O

    RépondreSupprimer
  4. Les saisons sont calées sur les saisons en France, il fait peut-être un peu plus doux pour le moment mais c'est assez similaire =o
    Par contre oui l'été est très chaud, humide et étouffant :S

    RépondreSupprimer
  5. ça avait l'air trop chouette, j'aimerai trop y aller (soit au Japon soit en Chine)

    RépondreSupprimer