vendredi 9 avril 2010

Jour 99

Aujourd'hui je suis allée sur l'autre campus de ma fac, et il y a un anneau de Moëbius qui trône à l'entrée, et je dois bien avouer que...


C'est la classe !!


4 commentaires:

  1. Je... hm. Enfin. Ouai.
    Okay.
    Pourquoi pas, hein?
    J'suis sure que je pourrai dire plein de trucs physique-ment intelligent sur le sujet mais y'a rien qui me vient à l'esprit (en même temps, j'ai pas fait ES pour des prunes)
    Alors je dirais juste que Moebius c'est aussi le nom du dernier épisode de Stargate SG1. Et là, d'un coup, c'est beaucoup moins classe. Mais ça au moins, je suis sure que tu le savais pas ! (tu le savais pas, hein?)

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi un anneau de Moebius? mais ça a la classe.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce qu'il y a sur la photo XD
    Définition wikipédiesque :
    "En topologie, le ruban de Möbius (aussi appelé bande de Möbius ou anneau de Möbius) est une surface fermée dont le bord se réduit à un cercle. Autrement dit, le ruban de Möbius ne possède qu'une seule face contrairement à un ruban classique qui en possède deux."

    RépondreSupprimer