vendredi 2 avril 2010

Jour 92

Désolée toujours pas eu temps de faire une vraie mise à jour, mais j'ai dû quitter l'université en panique à cause du vent parce que les trains menaçaient de ne plus fonctionner...
A venir : le cerisier en fleur entre la gare et mon dormitory !

EDIT :
Et voilàààààààà

Un petit close-up :

C'est vraiment super joli

4 commentaires:

  1. ci mieux avec les images mais jte pardonne :'o
    Et ca fait peur le vent ôô


    Les cerisiers japonais au printemps c'est juste trop trop beaaaaau *__________*
    Avant yen avait un dans mon lycée on passait trop tous nos midis dessous :'o puis un jour ils ont tout rasé et bétonné :D

    RépondreSupprimer
  2. je veux etre au Japon *-*

    RépondreSupprimer
  3. A cause du vent? Du vent ?!
    Je vais dire ça à ma mère "pas pu aller en cours a cause du vent. sisi, j'applique la philosophie japonaise. trop de vent = pas de cours. Pas sur que ça marche ._.

    RépondreSupprimer
  4. Alia : même réaction XD
    Mais il paraît qu'il y a quelques années un train de ma ligne a déraillé à cause du vent, et ça a été l'accident de l'enfer parce que ça s'est produit au niveau d'un pont. Alors maintenant ils prennent plus de risques ^^;;
    Mais ils étaient étonnés aussi, parce que normalement la saison des typhons c'est septembre.

    RépondreSupprimer