lundi 26 avril 2010

Jour 116

Alors voici le fameux TEMPURAAAAAAAA
C'est trop un de mes plats préférés ici *o*
J'ai pas encore réussi à trouver de restau qui en fasse de BONS en France :( Si vous avez des adresses faites tourner XD

Et donc, vous voyez la boisson verte pas du tout chimique là ? :D Close-up :
Bah c'est aussi un Fanta XD Celui-là non plus je sais pas à quoi il est mais il est super bon =o Mais je l'ai pas trouvé en bouteille encore =o


SINON AVEC DE LA CHANCE JE VAIS VOYAGER DANS LE JAPON PENDANT UNE SEMAINE, SO LE BLOG NE SERA PAS MIS A JOUR D'ICI LE 5 mai...
Mais quand il le sera y'aurait plein de belles choses à voir j'espère ;o)
Et si j'ai pas de chance bah il est quand même possible qu'il y ait des ratés plusieurs jours ;o)
Portez-vous bien en tous cas !

5 commentaires:

  1. Je keef définitivement les fantas xD Mais celui ci fait un peu peur, enfin, si tu dis que c'est bon, on va dire que oui hein xD

    Oui, voyage, va nous faire des belles photos *.*

    Porte-toi bien toi oui èé ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette fois c'est ton plat qui me fait un peut peur.. surtout la chose verte :x

    RépondreSupprimer
  3. c'est composé de quoi le Tempura?
    mon dieu leur fanta font vraiment vraiment peur!
    un voyage? trop cool

    RépondreSupprimer
  4. Tout ces fantas ... Certains font légèrement peur, je n'en boirais pas perso' xD

    RépondreSupprimer
  5. Le tempura est une sorte de friture de légumes et de crevette, c'est super bon !
    Et le Fanta vert est très bon =o

    RépondreSupprimer